Bonjour, identifiez-vous et accédez a tous les services du site. Nouveau venu ? Rejoignez-nous !
Publié le 04/03/2011 par Granule
blancJosh Holloway dans le final de la saison 2 de Community !

Josh Holloway, ancien interprète de James "Sawyer" Ford dans la série Lost, devrait faire une apparition dans le final de la saison 2 de "Community", série encore inédite en France.


Pour les non-initiés, cette série, lancée en septembre 2009 sur la chaîne américaine NBC, qui se déroule dans une université peu prestigieuse : le Greendale Community College, suit les aventures d'un petit groupe d'étudiants mené par Jeff Winger, un ancien avocat condamné à reprendre les études suite à l'invalidation de son diplôme.

Josh Holloway, que l'on retrouvera sur grand écran à la fin de l'année dans le film Mission Impossible: Ghost Protocole, fera donc un court passage dans le final de la saison 2 de la série de NBC et marquera ainsi son retour sur le petit écran depuis la fin de Lost.

L'acteur y incarnera un mystérieux personnage présent sur le campus du Greendale Community College lors d’une partie de paintball. Ce final prévu en deux parties est en quelque sorte la suite de l'un des épisodes préféré des fans, "Modern Warfare" (saison 1, épisode 23), dans lequel le campus entier se retrouve impliqué dans une partie de paintball.

Un rôle sur mesure pour Josh Holloway qui ne devrait avoir aucun mal à degainer son arme à tout va, vu ses nombreuses années d'entrainement dans Lost.

 

Tags : community holloway josh


Commentaires
Aucun commentaire pour cet article
Le top de l'actualité

Lost : Retour aux sources - Lost-site.com © 2004 - 2009 - Tous droits réservés - Reproduction et copie interdites