Bonjour, identifiez-vous et accédez a tous les services du site. Nouveau venu ? Rejoignez-nous !
Publié le 03/02/2009 par Granule
blancDécouvrez "Lost"... en chansons !

Un groupe de jeunes rockers new-yorkais, fans de la série «Lost», sort un premier album original qui résume la saison 4 en 12 chansons. serie

Reprenant le désormais culte "Previously on Lost" (précédemment dans Lost en VF) comme nom de groupe, ce groupe de jeunes rockers new-yorkais "sériephile" nous présente son résumé de la saison 4 en douze chansons, sous le titre "The tale of season 4 and the Oceanic six".

Jeff Curtain, le créateur du groupe, déclare dans le Los Angeles Time : « On a basé l’évolution du groupe sur celle de la série. Au début, c’était plutôt pour rigoler mais on s’est senti les mieux qualifiés pour faire ces résumés ».

"The tale of season 4 and the Oceanic six" est en vente sur iTunes (8$), et consécration ultime, les membres du groupes ont été conviés à Los Angeles par les producteurs de la série pour rencontrer les acteurs.

Et le groupe ne s'arrete pas là puisque la saison 5 diffusée actuellement aux USA a déjà inspiré une chanson au groupe que vous pouvez d'ores et déjà écouter sur leur Myspace : http://www.myspace.com/previouslyonlostmusic


Bonne écoute à tous !

Source : Livenet.fr

Tags : lost on previously saison4 musique


Commentaires

darkmath, le 03/02/2009
J'aime bien ce type de musique


Le top de l'actualité

Lost : Retour aux sources - Lost-site.com © 2004 - 2009 - Tous droits réservés - Reproduction et copie interdites