|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'Hydre
Aventurier

|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
et en particulier aux utilisateurs réguliers ou occasionnels du Hatch,
si vous tentez de vous connecter sur le Hatch (accessible par l'onglet T'Chat sur le menu principal) et que vous tombez nez à nez avec le message d'erreur suivant :
----------------------------------------------------------------
Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
Error 403
www.lost-site.com
Thu Sep 22 19:14:19 2011
Apache
----------------------------------------------------------------
C'est tout à fait normal et le problème ne vient pas de votre profil.
Et ce n'est pas non plus dans le but de fêter les 7 ans de la première diffusion du pilot de Lost sur ABC. Du tout.
Pour résumer la situation, le Hatch est tombé en rade jeudi 22 septembre en fin d'après-midi vers 17h45. Il ne s'agit pas d'un bug habituel mais d'un souci au niveau du serveur.
J'ai informé Kurtis Rodriguez de la situation et il m'a confirmé que son hébergeur venait de lui notifier aujourd'hui le blocage de l'accès au script du Hatch, car ce dernier surcharge le serveur.
Kurtis va faire tout son possible pour rétablir la situation et a fait d'ores et déjà part à son hébergeur de son étonnement car ce script (développé par Msiou) est le même depuis la création du Hatch.
La situation est donc sérieuse mais pas encore désespérée.
Hatcheurs, hatcheuses, et autres drogués de la chat en ligne, nous vous tenons au jus de l'évolution de cette affaire. Tenez le coup.
A vous les studios.
L'Hydre, envoyé spécial. |
|
|
 |
Mr.island
Espion à bord du cargo

|
|
|
|
|
Merci pour l'info. _________________ "The individual is ephemeral, races and nations come and pass away, but Man remains ." N. Tesla
"...The wise man will bow down before the throne and at his feet they'll cast their golden crowns when the Man comes around" J. Cash |
|
|
 |
H-ugox
Esprit de l'île

Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 2108 Localisation: Location not found !
|
|
|
|
|
| Je viens de vivre le premier post du Poulpe sur le forum .. *ému* |
|
|
 |
Bunny
Clan de Locke

|
|
|
|
|
Han, j'avais même pas tilté que c'était le premier !
Sabrons le Champagne !!!
Sinon, moi je dis que tout est de la faute de Msidou ! _________________
 |
|
|
 |
dragonado Averti: 2 fois Natif

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 3063 Localisation: Au commande du TARDIS (depuis le trône du royaume de la connerie)
|
|
|
|
|
mais comment jvais faire moi? _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
Vous voulez qu'elle vous rende vos foutus 30 dollars? Moi je veux qu'il me rende mon rein!
Je vais vous dire ce que vous n'êtes pas: vous n'êtes pas digne de boire mon wisky! |
|
|
 |
sparky145
Clan de Jack

|
|
|
|
|
| H-ugox a écrit: | | Je viens de vivre le premier post du Poulpe sur le forum .. *ému* |
Tout pareil. :')
J'en suis tombée de ma chaise tellement l'émotion fut forte. Je suis presque contente que le hatch soit tombé en rade puisque c'est la cause de ce grand moment... _________________ Life is easy with eyes closed. |
|
|
 |
Camouch
Moderatrice

|
|
|
|
|
Trop chou, le premier post de L'Hydre ! Dommage que ce soit pour une si triste occasion _________________ I'm the milk in your cereal bowl |
|
|
 |
Deus Irae Averti: 1 fois Fumée Noire

Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages: 1862 Localisation: Entre deux époques...
|
|
|
 |
GeyPhoenix
Rescapé du crash

|
|
|
|
|
Comme je lui ai déjà dit : Il aura fallu attendre la fin du hatch pour qu'il poste ! Quelle journée ! En tous cas, ça provoque de sacrées réactions
Sinon, pour en revenir au sujet, un autre truc louche : Msiou est revenu au mois trois fois en deux semaines. Allez me dire que ce n'est pas un signe ! |
|
|
 |
Kurtis Rodriguez
Administrateur

|
|
|
|
|
je n'ai pas la main sur les accès du coup... il y a un vilain développeur qui est passé par là. Je vous demande de patienter, en attendant sa réponse. Merci. _________________ "These People, you said they're dangerous, more dangerous than you ?" Alex |
|
|
 |
Redshot
Administrateur

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 3726 Localisation: Dans un bar avec 33
|
|
|
|
|
Putain Poupy qui poste, c'est juste pas croyable !
Je reste persuadé que c'est un hacker roumain qui a pris possession de son compte. Ca reste l'hypothèse la plus plausible.
Concernant le Hatch, c'est quand même très étonnant parce que c'est pas avec l'activité qu'il y a dessus qu'on peut surcharger un serveur ... J'ai un peu de mal à y croire. _________________
 |
|
|
 |
vol398
Fumée Noire

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 1855 Localisation: Breizh - Morbihan - Lorient
|
|
|
|
|
Je ne connais pas l'hydre mais je dois être l'inverse de l'hydre. je n'ai jamais posté sur le hatch . je vais devoir y remédier un jour.
Mais c'est vrai que j'ai toujours été surpris de ne jamais voir un message sur le forum de l'hydre. voilà c'est fait ! |
|
|
 |
jamesawyer
Modérateur

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 4509 Localisation: Dieu seul le sait!
|
|
|
|
|
Espèrons que les derniers mots sur le hatch ne soit pas les miens...
En tout cas, comme tout le monde, quelle surprise de tomber sur un post de L'Hydre... C'est presque magique !
PS: Pas mal ton montage DI ^^ _________________
________________________See you in another life brother_______________________ |
|
|
 |
H-ugox
Esprit de l'île

Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 2108 Localisation: Location not found !
|
|
|
|
|
| Redshot a écrit: | | Concernant le Hatch, c'est quand même très étonnant parce que c'est pas avec l'activité qu'il y a dessus qu'on peut surcharger un serveur ... J'ai un peu de mal à y croire. |
C'est peut-être les bugs à répétition qui, depuis 2-3 mois, se sont multipliés à une vitesse phénoménale ... |
|
|
 |
Msiou
Modérateur

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 1148 Localisation: Icon & Ban by grany
|
|
|
|
|
Je vous rassure mes visites biannuelles ne sont en rien la cause de ce plantage ! Mais si je vois qu'il n'y a pas de rétablissement d'ici qqs temps ! Je vais surement me relancer dans la création d'un HATCH V2.0 ... mais j'ai perdu la main je ne suis plus le mastergeek que j'étais jadis lol j'ai changé ^^
A vous les studios ! Je vous l'avait dit : "un jour la machine se rebellera lol" ^^ Ce jour est arrivé
EDIT : 15h02 : Pour moi mais je n'en suis pas sur je pense que c'est peut etre 1 surchage des logs (nos connexions déconnexions qui restent enregistrées sur le serveur) mais j'ai 1 gros doute...
ATTENTION ATTENTION
Je viens de lancer 1 solution de secours jusqu'à la résolution des problemes pour acceder au HATCH de secours c'est ici http://connexion.asterochat.com/?id=81391
C'est tout ce que je peux faire pour l'instant merci de votre compréhension _________________
 |
|
|
 |
|