|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dragonado Averti: 2 fois Natif

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 3063 Localisation: Au commande du TARDIS (depuis le trône du royaume de la connerie)
|
|
|
|
|
La personne assise sur la chaise dans la cabane que voit hurley c'est christian, avec des pause et zoome tu peut le reconnaitre (en plus des basket blanches). _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
Vous voulez qu'elle vous rende vos foutus 30 dollars? Moi je veux qu'il me rende mon rein!
Je vais vous dire ce que vous n'êtes pas: vous n'êtes pas digne de boire mon wisky! |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 3063 Localisation: Au commande du TARDIS (depuis le trône du royaume de la connerie)
|
|
|
|
|
La personne assise sur la chaise dans la cabane que voit hurley c'est christian, avec des pause et zoome tu peut le reconnaitre (en plus des basket blanches).
La 2ème personne j'en sais rien, juste moi je trouve quand son oeil se colle à la fenetre qu'on dirait Desmond mais bon surement pas ca! _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
Vous voulez qu'elle vous rende vos foutus 30 dollars? Moi je veux qu'il me rende mon rein!
Je vais vous dire ce que vous n'êtes pas: vous n'êtes pas digne de boire mon wisky! |
|
|
 |
marona
Natif

|
|
|
|
|
| Moi je pensais que c'était un oeil d'asiatique... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
ah bon _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
|
|
 |
marona
Natif

|
|
|
|
|
| dragonado a écrit: | | ah bon |
bé ouais,tu trouve pas?yen a plein qui disent que c'est l'oeil de mikail...
mais faudrait que je reregarde vu que tu dis que ça pourrait être l'oeil de desmond. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
En faisant pause je trouve pas que sa fasse oeil asiatique. _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
|
|
 |
le chivers
Français(e) du Black Rock

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 373 Localisation: chez eeeeeeeddie
|
|
|
|
|
franchement moi j'ai cru que c'était desmond _________________ canaille, filou, macho, detestait perdre,manipulateur de temps en temps.
Le anti héros par excellence, adulé tous le long de sa carrière.
c'était EG,
il mentait.il volait.il trichait .Et il nous manque terriblement |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ah merci...d'ailleur c'est pas que l'oeil qui m'a fait penser ca mais aussi l'apparence générale (du peu que l'on voit^^) de la personne qui met l'oeil à la fenetre... _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
|
|
 |
Johnny_Stargasm
Jacob

|
|
|
|
|
Je suis d'accord aussi pour dire que ça fait penser à Desmond, même si ça n'a probablement rien à voir avec lui vu que Desmond n'a aucune interaction avec Jacob pendant son séjour sur l'île. _________________ Destiny found. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
juste: oui des n'a pas d'interaction avec jacouille sur l'île jusqu'à present, mais on a pu ne pas les montrer ou alors se serait dans le futur, et on verrait des dans la cabanne à cause des beug temporelle sur l'île...un peu tordu je sais _________________ Si nous sommes pas capables de vivre ensemble, alors nous mourrons seul!
|
|
 |
sawyer_25
Clan de Locke

Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1361 Localisation: Sur Mon Île
|
|
|
|
|
je viens de visionner enfin tous les mobisodes ce soir (il était temps me direz vous!!)
c'est vrai que si l'on avait vu cette toute première image des le départ.. lost aurait deja perdu d'une partie de son mystère...
excellent en tout cas pour le peu que l'on voit _________________
 |
|
|
 |
laet27
Passager de l'Oceanic 815

|
|
|
|
|
Après avoir vu ce mobisode et lu la théorie du time-travel (à laquelle j'adhère et qui se confirme de plus en plus au fil des saisons) je ne pense pas que la mort de Christian soit une mise en scène ou l'effet d'un poison comme pour Nikky et Paolo.
Vous ne pensez pas que la resurrection de Christian ai plutôt un lien avec le fait que l'île soit dans le passé ?
Locke récupère l'usage de ses jambes, Rose n'a plus de cancer, Christian réssucite parce qu'a l'époque où est l'île Locke n'était pas handicapé, Rose n'etait pas encore malade et Christian était vivant... |
|
|
 |
jamesawyer
Modérateur

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 4509 Localisation: Dieu seul le sait!
|
|
|
|
|
| laet27 a écrit: | Vous ne pensez pas que la resurrection de Christian ai plutôt un lien avec le fait que l'île soit dans le passé ?
Locke récupère l'usage de ses jambes, Rose n'a plus de cancer, Christian réssucite parce qu'a l'époque où est l'île Locke n'était pas handicapé, Rose n'etait pas encore malade et Christian était vivant... | !
Bien-sûr, vu sous cet angle, cela paraît logique ! Mais je pense que le fin fond de l'histoire est bien plus complexe que ca ! Sinon ca serait pas du lost... _________________
________________________See you in another life brother_______________________ |
|
|
 |
Bunny
Clan de Locke

|
|
|
|
|
C'est marrant de revenir en arrière et de lire vos théories. Christian vivant, je pense que nous avonhs été beaucoup à y croire et j'aurais peut-être en partie préféré qu'il ait réellement un lien avec cette île, cela aurait justifier l'importance de Jack.
| jamesawyer a écrit: | | laet27 a écrit: | Vous ne pensez pas que la resurrection de Christian ai plutôt un lien avec le fait que l'île soit dans le passé ?
Locke récupère l'usage de ses jambes, Rose n'a plus de cancer, Christian réssucite parce qu'a l'époque où est l'île Locke n'était pas handicapé, Rose n'etait pas encore malade et Christian était vivant... | !
Bien-sûr, vu sous cet angle, cela paraît logique ! Mais je pense que le fin fond de l'histoire est bien plus complexe que ca ! Sinon ca serait pas du lost...  |
Oui oui, beaucoup plus complexe : l'île est la source de la vie, de la mort et de la résurrection. _________________
 |
|
|
 |
|